Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ticket Incident n° SAV-xDSL0005716977 : ça se passe dans le NRA

Bonjour,
ne pouvant pas ajouter de commentaire sur un ticket en cours, je le fait ici, n'hésitez pas à transmettre afin que vos équipes gagnent du temps :
j'ai changé de fournisseur ADSL ( FREE -> Bouyges ), ai reçu un message comme quoi tout était bon. Free ne fonctionne plus ( normal ) mais pas de connection internet sur la box. voyant bleu pour alimentation et WIFI, mais clignote rouge pas l'accès internet.
La précédente fois ou j'ai changé de fournisseuir d'accès à L'ADSL, il avait fallu qu'un technicien se déplace dans le NRA pour effectuer un changement, car bien qu'habitant dans une maison avec une unique ligne il semble qu'il y a 2 lignes à mon adresse dans le NRA.
Donc dites le au technicien, ne le faites pas venir chez moi, qu'il se déplace directement au bon endroit :)
Bon courage à vous !

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Je précise que j'ai rebooté moultes fois, bien tout branché, tout revérifié. j'accès bien à la Box par le serveur Web