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Bbox

ma facture de box a augmenté de 5 euros en Aout sans aucune demande ni souscription de ma part

Augmentation de 5 euros ...sans infos et sans nouvelles souscription de ma part , merci de régulariser au plus vite sur la facture précecent 26,99 eu,ros par avance merci PM

PATRICK
PATRICK

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

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Bonjour, je suis dans le même cas, on a augmenté ma facture de 5 euros en aout, j ai vérifié effectivement on peut refuser et se faire rembourser la plus value, mais ca inclue un reengagement de 12 mois! C est inadmissible et illegal, c est de la vente forcée. Je ne suis pas pret a payer plus cher pour une box adsl avec un debit derisoire, sachant que vos techniciens sont venus par 2 fois essayer vainement de mettre la fibre, d où 2 rtt de perdues pour rien. Ca fait 20 ans que je suis chez bouygues, mais ca commence à m enerver serieusement...

L.Seugé

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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moi c'est pareil et c'est abusif

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour je n ai pas à refuser qqchose que je n ai pas demandé ...

C 'est de la vente forcée ....Je ne veux aucune offre suplémentaire bien à vous
PM

damien
damien

damien

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Equipe

Bonjour Patrick,
Je peux procéder au refus de cet enrichissement pour vous, mais pour ça je dois avoir confirmation que quelques éléments vous concernant svp
Passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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