Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim non reçue forfait B&You ?

Bonjour, nous n'avons pas reçu la carte SIM dans les temps : Entre le 08 septembre 2020 et le 11 septembre 2020.
Notre commune est une commune nouvelle et lors de l'inscription nous n'avons pas pu modifier le code postal généré automatique par le bon code postale. Le courrier avec la carte SIM va vous être retourné ? Pourriez-vous nous renvoyer une carte SIM rapidement ? merci de votre retour

MARCAUREL
MARCAUREL

MARCAUREL

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARCAUREL
MARCAUREL

MARCAUREL

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, ma commande a été expédiée en lettre prioritaire le lundi 7/09, la date de livraison est estimée entre le 08 septembre 2020 et le 11 septembre 2020.
La ligne a été activée aujourd'hui le 11/09 et sera active dans les 6 heures.
Nous avons besoin de la carte SIM dès demain. Pouvons nous demander à une boutique Bouygues de nous générer une carte SIM suite au problème de livraison ?

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARCAUREL
MARCAUREL

MARCAUREL

Niveau
0
21 / 100
points

Pourriez-vous me renseigner sur le bouton situé sur l'espace commande : Rétractez ou réexpédiez votre commande.
Réexpédiez votre commande est-elle payante ? Si je reçoit la 1er carte entre temps, cette première carte devient obsolète ?

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué précédemment, nous vous invitons à contacter le service qui gère les commandes au 09 86 66 26 66, avec le numéro de votre commande vous pourrez avoir un conseiller qui vous donnera les informations nécessaires.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................