Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

augmentation forfait box sans nouveau contrat ?

bonjour, j'ai une augmentation de 3€, pourquoi étant donné ne pas avoir signé un nouveau contrat, étant client chez vous depuis des années, je vous demande de bien vouloir rectifier cette erreur, et continuer à bénéficier de mon offre à 19,99€. Comptant sur votre efficacité... après nous réfléchirons pour la fibre.
merci d'un retour rapide

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
13 / 100
points

Merci de votre retour mais j aurais aimé une réponse non formatée...
Toujours en attente d’une réponse merci

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Le 9 juillet 2020, vous avez reçu un mail vous informant de l'évolution de votre offre Box. Depuis le mois d'août vous bénéficiez du bouquet ciné Essentiel et les appels illimités vers les mobiles avec une augmentation de 3€/mois

Cette augmentation fait suite à une évolution de votre forfait sans réengagement, avec un nouveau contenu pour un prix très avantageux par rapport aux offres actuelles.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler