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Pourquoi le tarif de mon forfait a évolué ?

Bonjour,
Mon forfait 20Mo 7.99€ a évolué vers 100Mo 9.99€. Je n'ai pas cet item dans la rubrique Activité (la cloche) et ne peux pas la refuser.
Si mon tarif ne revient pas à son montant initial, je résilie ce forfait.
C'est intolérable que l'offre évolue sans être prévenu
Pour info j'ai un téléphone de sénior DORO pour téléphoner et je ne peux pas aller sur internet donc expliquez moi à quoi vont me servir les 80Mo à 2€/mois supplémentaires
Merci pour votre réponse

FABRICE
FABRICE

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Réponses

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Bonjour
Désolé de ne pas pouvoir vous donner de solution mais je vous apporte tout mon soutien car je viens de recevoir un courrier m’indiquant que mon forfait va être augmenté de 3€ pour bénéficier d’une offre exclusive d’un pack de sécurité Norton. J’ai rien demandé moi non plus.
Le courrier indique que je dois faire des démarches sur leur site pour annuler !!! Sauf que la rubrique est introuvable.
Une seule solution : changer de fournisseur d’accès.
Bon courage pour la suite.

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