Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Insulte par un conseiller

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis chez Bouygues depuis des années (box + téléphone). Ma box rencontrant des problèmes de chargement (elle est très longue) depuis 1 an et après l'avoir déjà changée une fois, j'ai décidé de résilier mon contrat (et garder mon téléphone).

Ma demande a bien été prise en compte et je suis tombée, hier, sur 2 conseillers (technique + SAV) très sympathiques. Cependant, j'ai reçu un nouvel appel aujourd'hui à 17H33 d'une nouvelle personne qui m'a agressée dès la 3ème minute de conversation "votre problème c'est que vous pensez que vous connaissez tout" alors que je ne faisais qu'exposer mon point de vue.

J'ai raccroché afin de ne plus entendre son agressivité et m'en tenir là, c'était déjà beaucoup trop pour moi alors que je n'avais rien demandé.

Il m'a re-contactée en numéro inconnu (à 17H38) et m'a menacée à plusieurs reprises et juste avant de me raccrocher au nez m'a tenu les propos suivants "noté bien que je vais insister pour que vous payez les 59€ de frais de résiliation, moi je vais tout faire pour que vous payez ces 59€ notez le bien, pigez-le bien, pigez-le bien".

Très clairement ces propos sont inadmissibles.

Les conversations étant enregistrées je souhaiterais recevoir les écoutes et que vous les écoutiez et sanctionniez ce genre de comportement inconcevable. Il est de mon droit de résilier un contrat car le produit ne fonctionne pas. Il n'est pas acceptable de ce faire attaquer gratuitement et menacer...

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer ces éléments et revenir vers moi ?

Merci beaucoup, Camille

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

"...je souhaiterais recevoir les écoutes..."

Pour obtenir copie de votre conversation, si elle a bien été enregistrée (et non pas "susceptible d'être enregistrée) contactez le Délégué à la Protection des Données Bouygues Telecom l’adresse postale suivante :
Service Informatique et Libertés
13-15 avenue du Maréchal Juin 92360 Meudon la Forêt
ou par courrier électronique à :
informatiqueetlibertes@bouyguestelecom.fr
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler