Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation injustifiée facture

Bonjour, j'ai accepté puis refusé par contre appel téléphonique (2 heures plus tard) une offre qui s'est avérée comporter une augmentation de 3 euros non indiquée oralement par la commerciale. L'offre a bien été annulée mais dans la nuit, en revanche, ma facture, elle, a augmenté de 3 euros. Je vous demande un remboursement immédiat, merci.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
593 / 750
points

Ces pratiques de BOUYGUES sont ordurières. Non seulement BOUYGUES se permet de changer leur offres en nous imposants des surcoûts mais en plus BOUYGUES ne nous dit pas tout : on a 4 mois après leur date d'augmentation pour RESILIER SANS FRAIS

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
593 / 750
points

Ce que Bouygues ne dit pas non plus sur leur augmentation IMPOSEE de 3€, c'est qu'elle est en réalité de 6€ avec une remise de 3€ mais QUE pendant 12 mois!!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler