Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma portabilité est en retard de 5 jours

Bonjour,
J'ai souscris à une offre mobile le 01/09/2020.
J'ai activé ma carte sim après reception le 03/09/2020.
A ce jour la portabilité de mon ancien numéro n'a toujours pas été effectuée alors que le délai de 3 jours après activation est largement dépassé.
J'ai contacté par téléphone ce jour votre service client qui n'a pas trouvé m'a commande et m'a demandé de contacter le 1064 (injoignable malgré de nombreuses tentatives).
Je vous prie de bien vouloir investiguer ma demande en ce qui concerne l'execution de la portabilité du RIO et numéro mobile renseigné lors de ma commande.

Bien a vous,

Adele

ADELE
ADELE

ADELE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas, cela fait 9 jours aujourd’hui que j’attend de retrouver mon numéro. J’ai pourtant appeler pour comprendre et la conseillère que j’ai eu devait me rappeler aujourd’hui même à 15h précisément, mais aucune nouvelle ! Elle m’avait pourtant assurer qu’elle l’appellerait et donc que je n’avait pas à rappeler.

ADELE
ADELE

ADELE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Samantha,

J'ai contacté le service technique en appelant le 1064, en disant "problème réseau" sur les conseils du service client.

D'après eux la ligne mobile qui devait etre conservée a ete resiliée par mon ancien opérateur (je n'ai jamais fait de mande). J'ai donc appelé Free qui ma confirmé que ma ligne était encore active ...

J'espère que ma réponse pourra vous aider

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler