Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas suffisamment de raccordement dans le batiment fibré par Bouygues ?

Mon batiment a été fibré par Bouygues Telecom.
Or en voulant raccorder mon appartement, il s'avère qu'il y a bien plus d'appartement que de raccordement possibles dans les baies de brassage des étages.
En gros, une petite 50aine de raccordement possible alors qu'il y a plus de 100 logements et bien plus aucun n'est disponible.
Résultat : impossible de raccorder l'appartement et impossible d'avoir l'ADSL car cette offre ne m'était pas proposée.
Que faire ?
Qui dois-je contacter ? (je suis un nouveau client BYT)
Quelles sont mes options ?

PS : Je me refuse à faire les démarches auprès de l'opérateur historique pour que d'autres lignes soient tirées

Merci pour vos retours.

PS : La résiliation est une option mais j'aimerai l'éviter.

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
25 / 100
Réponses

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
25 / 100
Pourrais-je avoir une réponse svp ?
Merci par avance
C'est URGENT

Adresse : 15*****************************NNE

Problème : 48 raccordements possibles .... pour 108 appartements !!!

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
25 / 100
Toujours aucun retour de Bouygues Telecom sur ce dossier ouvert depuis plus d'un mois.
On m'avait indiqué une résolution entre 2 et 30 jours grand grand max.
J'ai le sentiment grandissant qu'on se moque totalement de moi, ce qui a une très très forte tendance à me faire sortir de mes gonds. !!!!!

Est-ce quelqu'un de Bouygues avec un semblant de notion de service pourrait me répondre ! ou est-ce trop demandé ?

Bonjour Théo,
Pas de solution dans l'immédiat, nous avons relancé l'opérateur installateur afin qu'il étende le réseau de raccordement mais pour l'instant on ne peut rien faire de plus.
Nous devons donc attendre qu'il ai fait le nécessaire afin de planifier un nouveau rdv par la suite.
Mais à l'heure actuelle on est toujours en cas de saturation

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................