Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Cadeau pour les clients fidèles non reçu!

J'ai joué à un concours reçu par SMS provenant de Bouygues Telecom pour récompenser les clients fidèles en Juillet. J'ai gagné une boite de jeux "sacrés français", à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ce cadeau, est-ce normal?

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour

Jusqu'au 13 juillet, l’application Espace Client a bien hébergé le "Jeu de l’été, 100 % gagnant" basé sur le concept du célèbre jeu Candy Crush.
Par contre vous annoncez comme cadeau une boite de jeux "sacrés français" cadeau qui n'apparaît pas dans la liste des lots
Vérifiez sur ce lien si ce jeu correspond à celui auquel vous avez participé sinon, méfiance https://cutt.ly/WfUjjIg
Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler