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Bbox

La connexion se rompt de temps en temps et revient après quelques minutes.

La connexion se rompt de temps en temps et revient après quelques minutes. J’ai essayé de réparer en fonction des étapes suggérées par l’application, mais cela n’aide pas.

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Réponses

Gwladys
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Bonjour,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCE
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Bonjour,

Je rencontre le même problème - ça fonctionne très bien et d'un seul coup soit : accès limité ou soit pas d'accès internet (et en ce moment c'est fréquent). je viens d'essayer de faire un diagnostic sans succès. J'ai l'adsl et la fibre a été installé récemment dans le quartier. cela aurait t'il une incidence. Merci pour votre réponse.

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Merci pour votre réponse. Le problème vient de Box. J'ai déjà essayé de rechercher le forum.

Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Simon
Simon

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Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom