Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi mon débit en 4G est aussi faible ?

Bonjour,

Depuis que j'ai souscris l'offre Série spéciale B&YOU 100Go, mon débit est très faible, que ce soit sur Paris ou en banlieue (download entre 1 et 3mbps, upload quasi nul). J'étais pourtant aux alentours de 100mbps en download avec SFR.

Quand je regarde la météo du réseau mobile, je ne vois pas de souci particulier. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, et tenté de paramétrer directement le réseau mobile, sans amélioration.

Comment puis-retrouver un débit utilisable svp ? Si la situation ne s'améliore pas dans l'immédiat, je devrais résilié mon abonnement.

Merci d'avance pour votre aide.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien Valet,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler