Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai ouvert une ligne, pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM ?

Bonjour,
Je devais recevoir ma carte SIM en lettre prioritaire entre le 07 septembre et le 10 septembre, je n'ai toujours rien reçu.
Sur mon suivi de commande en ligne, c'est indiqué depuis 1 semaine "expédié" sans plus d'info.
Impossible de joindre le service clients par tel, les lignes sont saturées ! Comment avoir un vrai suivi ?

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
12 / 100
points

Comme je le précise dans mon poste, le service clients n'est pas joignable par téléphone, ils reçoivent trop d'appels :-(

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence.

Je comprends votre impatience, cependant, vous devez joindre le service suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................