Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

quand j'achéte un téléphone je prend 1 forfait 20 ou 30 giga ?tout compris appel, mms, sms

quand j'achète un téléphone , je prends un forfait 20 ou 30 gigat on me dit que ça suffit .oui mais ce qu'on ne me dit jamais c'est que se sont les données mobiles qu'il faut regarder et je ne le savais pas je viens de le comprendre alors il ne faut pas regarder
les sms les appels les e mais , mais la pchette internet parce moi j'ai téléphoné tout le temps chez bouygue pour dire que j'avais toujours des avertissements et pourtant je voyais que mes giga n'étais pas dépassés et là j'ai 5 € a payer en plus

ALAIN JOSETTE
ALAIN JOSETTE

ALAIN JOSETTE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour , il faut savoir que plus vous utilisez l'internet en extérieur ( avec les données mobiles , l'icône rapide avec les 2 flèches ) , plus vous consommez des gigas d'internet , et pouvez dépasser votre capacité maximale comprise dans votre forfait . Dans votre espace client vous pouvez maîtriser votre conso et créer un seuil maximal à ne pas dépasser , comme le précise ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....