Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement de mon nouveau téléphone ?

Bonjour,
Je viens de changer de smartphone en boutique il y a 3 jours, mais la qualite des photos/vidéos de mon nouvel appareil ne me satisfait pas, puis-je changer mon smartphone en boutique pour un appareil plus cher et de meilleure qualité photo/vidéo ? Le droit français autorise en effet le retour des achats non satisfaisants sous 14 jours.
Je précise que j'ai fait poser en boutique sur mon nouveau smartphone un film de protection d'écran et une coque.
Merci pour votre réponse,
Cordialement.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , essayez de repasser dans la boutique Bouygues où vous l'avez acheté , avec la boite et la facture et tous ses éléments ? Le plus souvent ce type de désagrément est du à un manque de réglages de l'appareil photo . Cliquez sur l'icône " Appareil photo " / et sur la petite roue dentée choisir " Paramètres " / et voir "Résolution " / et cochez " HDR " ton riche et autre , cordialement .