Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bouygues et les répététeurs: de quoi devenir fou!

EN Juin 2020, je change d'offre et passe à La BBOX ULtym. J'ai restitué tout le materiel en relais colis. En Juillet , je passe à la fibre, et là le CAUCHEMAR COMMENCE! Non seulement, je suis inondée de sms, mais de surcroit, je vais passer l'été à récupérer du matériel envoyé en double et à aller me promener au relais colis pour le restituer! Je reçois à la Mi aout un répéteur WIFI 5 QUE JE N'ai pas demandé, alors que je suis en Pseudo fibre depuis le 4 aout (61Mbs pour de la fibre)! Pas de bons de retour téléchargé. J'appelle donc le service client qui me dis de me rendre en boutique pour le restituer! J'attends une heure et demi en boutique pour me faire jeter parce que je n'ai pas de bons de retour. Après appel au service client, je finis par avoir un papier comme quoi j'ai restituer le répététeur! J'arrive chez moi, et je reçois un SMS, comme quoi, je dois aller chercher un répététeur Wfi 5 au relais colis. Je rève où bouygues est sponsorisé par les hopitaux psychiatriques locaux! ??J'appelle une fois de plus le service client, qui me dis de ne pas aller chercher le répéteur Wifi! Je le laisse donc au relais colis! Ce matin, nouveau Sms, comme quoi je dois retourner le répéteur Wifi, conformémént à ma demande! JE DEVIENS FOLLE! Non seulement, j'ai une installation fibre pourrave, mais j'ai passé l'eté à ramener du materiel bouygues, à manger bouygues, à dormir bouygues, à telephoner à bouygues à écrire à bouygues! Je pensais en avoir finit, mais non bouygues réclame maintenant un pseudo répéteur wifi 5 , virtuel, que je n'ai pas! Je ne parle pas des erreurs de facturation en surplus! UNE VRAI SAGA DE l'(ETE , bouygues télécom! ALORS BOUYGUES? si ce n'est pas du HARCELEMENT ,FOUTEZ MOI LA PAIX,OUBLIEZ MOI,NE M'ENVOYEZ AUCUN MATERIEL QUE JE SUIS CENSE VOUS RESTITUER et laissez moi partir en VACANCES! MERCI. si ça continue, je contacte un avocat de la consommation et je resilie mon offre! RAS LE BOLL!

DOLORES
DOLORES

DOLORES

Niveau
0
71 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler