Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'aimerais décaler mon rdv technicien fibre d'une heure (sans avoir à décaler le jour). Est-ce possible ?

Bonjour,
Mon rendez-vous est prévu pour le 15/09 entre 16h et 20h. Or, je ne peux être disponible qu'à partir de 17h. J'ai voulu déplacer le rendez-vous d'une heure, mais l'on me propose seulement de décaler le jour. Est-il possible de prévenir le technicien de mon absence d'une heure ? Ou bien de décaler uniquement l'heure ? En vous remerciant,
Cordialement.

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FARIDA
FARIDA

FARIDA

Niveau
0
11 / 100
points

L’accès au local technique à 15 heures .
Par contre on sera présents.
Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler