Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation de tarif ou propositions commerciales - BandYou

Bonjour,

Vous me reproposez encore une augmentation tarifaire de 3e en échange de plus de data et d'appels vers les US.

C'est gentil mais cela m'est totalement inutile, c'est donc une estimation du besoin futur et du budget dans le temps.

Je ne pense pas accepter votre proposition car cela me revient à 3*12=36e par an soit prés de 100e en 3 ans. C'est un bout d'un smartphone. Donc je dois faire un choix.

Conscient aussi qu'une société doit investir et donc rentrer de l'argent, je propose pour accepter de rajouter les appels vers les fixes 120 destinations et d'autres options (a vie) ou la compatibilité 5G.

Il faut en mettre plein la vue pour que je sois d'accord pour me faire prendre une partie de mon budget déjà trés limité comme beaucoup d'entre nous.

Merci

Salutations

looping
SAMUEL

looping

Niveau
0
69 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

looping
SAMUEL

looping

Niveau
0
69 / 100
Bonjour Gwladys,

Merci de votre attention.
Je me disais juste qu'il pourrait étre possible de négocier les options que vous proposez en lien avec l'accord de cette augmentation.

Je confirme d'autre part, avoir reçu non pas une, mais deux propositions différentes en 1 mois (une par sms et une par mail) et avec possibilité de refus sans perte de mon contrat actuel.

J'ai un forfait 50Go. Je suis tenté par la seconde proposition mais prés de mon budget, il me manque des motivations.

Cdlt

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je constate que vous avez refusé l’enrichissement de votre forfait.

Vous conservez donc votre forfait initial.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

looping
SAMUEL

looping

Niveau
0
69 / 100
Bonjour Ndeye,

Merci de votre attention mais où constatez vous que j'ai refusé l'offre?
J'ai largement le temps d'y réfléchir et de négocier.

Cdlt

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Samuel,

La demande de refus a été validée le 21/08.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................