Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment régler le retard systématique de 48h pour la notification de répondeur

Pourquoi les notifications de messages sur répondeur arrivent systématiquement avec 48h de retard. Au vu des forums je suis loin d'être le seul concerné. Il serait temps que Bouygues règle définitivement ce problème récurent !

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
3 / 100
Réponses

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,
Il y a plusieurs forums relatifs à ce problème. Sur le N° 2308712 (URL = https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2308712-reception-tardive-messages-repondeur), J’ai déposé ce jour un message :
"Bonjour,
J'ai le même problème, qui est vraiment gênant lorsque ce sont appels de caractère important et urgent. En cherchant sur le forum j'ai constaté que plusieurs de vos "clients" rencontrent le même problème. Pour satisfaire un plus grand nombre, et plus rapidement, il serait plus judicieux d'écrire la procédure directement dans ce forum, au lieu de l'envoyer par mail au coup par coup.
Merci d'avance."
J'attends la réponse.
Cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Je compte clairement changer d'opérateur à cause de ce problème ! un client m'a laissé un message sur le répondeur pour une prestation le lendemain et je l'ai donc reçu trop tard !!!!
Je suis bien embêté désormais à prouver à mon client ma bonne foie !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler