Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation non-automatique : demande de remboursement

Bonjour,

Je vous écris par rapport à ma demande de remboursement de toutes les factures de mon ancien opérateur (free) à cause du fait que vous ne l'avez pas résilié de manière automatique lorsque j'ai souscris chez vous depuis mars 2020, à l'agence Bouygues de Valence Victor Hugo (26).

Je vous ai envoyé une lettre recommandée, suite à cela j'ai eu plusieurs échanges téléphoniques avec vous et vous vous étiez engagé à me restituer l'intégralité de la somme des factures trop payées + les frais de résiliation de free. Je vous ai fait parvenir ces factures et justificatifs dans mes mails du 2 juin, 2 juillet, 7 juillet, et 30 juillet. On parle d'un trop payé de 270€ quand même !

J'ai ensuite été surpris de ne pas avoir de retour alors que vous vous étiez engagé à me répondre, et ce à chaque fois que j'ai eu l'un de vos conseillers.

Et c'est là que votre conseillère m'a expliqué et vous avez bien fait une résiliation en mai de mon ancien opérateur, mais que celle-ci était TECHNIQUE et non COMMERCIALE et que je devais quand même faire la résiliation moi-même. De qui se moque t'on ??? Je me moque de l'aspect technique, je n'ai pas à savoir comment cela fonctionne, lorsque votre conseiller m'a expliqué que je n'avais rien à faire il était clair pour moi que cela signifiait AUCUNE DEMARCHE DE RESILIATION. Par ailleurs les autres conseillers ne m'avaient pas indiqué que c'était seulement technique et s'étaient engagés à me rembourser.

C'est juste inadmissible ! Merci de me rembourser TOUS les frais que je n'aurais pas du payer soit 44.99€ *4 mois (factures trop payées free) + 49€ (frais de résiliation) + 40€ (frais que vous m'avez facturé à tord pour la location du boitier huawei pourtant requis) soit 268.96€.

Vous l'aurez compris je m'estime lésé et ne compte pas en rester là. L'information que vous m'avez fournit est mensongère et je compte bien rendre cela public pour que personne d'autre ne se fasse avoir comme moi. S'il le faut j'alerterai UFC que choisir ou j'irai en justice. Même pour cette petite somme, par principe.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
Bonjour Alexandre, parcourez les nombreuses pages de ce forum, vous dresserez une liste infinie d'abus divers et variés. Le service commercial de Bouygues est une misère de mensonges, de mauvaise foi, c'est incroyable et indigne d'une entreprise aussi connue. Il faudrait sans doute pour aller en justice faire une action de groupe coordonnée par un réseau social et trouver la perle rare, un avocat en colère contre Bouygues telecom qui mènerait cette action en justice. Bouygues c'est l'absurdité du film Brazil, une jungle administrative en folie. Bon courage Alexandre, sincèrement, bon courage. Moi j'attends juste un remboursement de 29 euros de frais d'installation qui n'a pas eu lieu, ni l'installation, ni le remboursement. J'ai annulé la commande après neuf mois d'attente pour une installation de fibre. Malgré des assurances répétées, et même la fausse affirmation sur ce forum par une conseillère que j'ai été remboursé, je ne le suis toujours pas après trois semaines. Étant comptable je m'en rendrais compte, mais ça n'est pas le cas. Bouygues c'est une cours des miracles de voleurs, de menteurs, de jongleurs.

MANUELA
MANUELA

MANUELA

Niveau
0
22 / 100
C'est une catastrophe... nous sommes exactement dans le même cas que vous!! Et si l'on veut résilier le contrat, (alors que nous nous sommes jamais engagés!) il faut payer 300€ pour rupture du contrat !! C'est de l'abus de confiance!!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
13 / 100
UPDATE du 17/09
Merci à tous pour vos réponses. J'attends actuellement un remboursement après avoir posté sur la page facebook de Bouygues. Il devrait arriver sous 10 jours. Si ce n'est pas le cas je vous tiendrais informé. En attendant je pense que vous devriez expliquer vos cas également sur la page facebook de Bouygues car il est possible que Bouygues tienne à veiller à sa réputation et soit plus réactif là bas... bon courage !