Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le bbox ne fonctionne plus. J'ai fait le diagnostic mais la page pour suivre les mises à jour ne fonctionne plus?

Bonjour,

Mon bbox ne fonctionne soudainement plus et j'aimerais avoir de l'aide. J'ai fait le diagnostic mais la page pour suivre les mises à jour ne fonctionne plus.
J'ai aussi essayé de vous appeler plusieurs fois sans succès.
Je vous remercie d'avance

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
10 / 100
points

Votre numéro ne fonctionne plus ! C'est ce que dit le répondeur.
La page de dépannage non plus, il est donc impossible de suivre la réparation qui a été demandée !