Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réstitution d'équipement: remboursement?

J'ai déja fait appel à vous par téléphone plusieurs fois. Sur ce forum 2 fois
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2293576-retractation-bbox-demarche-suivre

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2280083-retrac...

J'ai restitué mes équipements (puisque j'ai refusé la livraison et que le colis a été renvoyé à son expéditeur, c'est à dire vous.)

J'ai la preuve par mail que le colis a été renvoyé. Cependant, j'ai été prélevé de 70 euros (ET de 10 euros pour l'envoi, je devais être remboursée pour ça aussi.) Je n'ai pas de box internet, la ligne n'et donc pas activé, la commande annulée, je veux être remboursée immédiatement.

On m'a confirmé au téléphone plusieurs fois de ne pas tenir compte des emails de rappel de restitution. Cette situation est scandaleuse.

Merci de revenir vers moi au plus vite.

Cordialement

MEAGHAN
MEAGHAN

MEAGHAN

Niveau
0
15 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler