Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaiterai savoir quand j'aurai mon geste commercial suite à l'ouverture de 2 dossiers ?

Bonjour,

Pour ma part j'ai fais la demande d'un geste commercial fin juillet puisque mes parents n'ont pas eu internet du 10juillet au 31 juillet.
Au final ce fût jusqu'au 10aout... suite à l'intervention d'un technicien aucun geste commercial mais 60euros en + car sois disant une manipulation a été faite..... nous n'avons jamais été avertie de cela.
Je rappelle le service client on me dit qu'on s'occupe de mon dossier pour le 28 août et rien ( un incompétent de + qui n'a p même pas la force diront nous de rappeler pour me le dire)
Donc le 28 j'ai rappelée on a ouvert un dossier pour vérifier que je n'étais pas au courant des 60e de frais .....
Donc on remercie 10ans de loyauté comme ça chez Bouygues ? Vous faite une erreur et on fait payer aux autres ?
Pourquoi ne pas me proposer seulement une remise tout les mois qui effacerait les 60e ? Faut réfléchir à votre place ... je suis super mécontente et je pense qu'une fois réglé mes problèmes je vais aller voir orange qui me proposeront un meilleur prix.
A part si par miracle !!!!!

ROSETTE
ROSETTE

ROSETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler