Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le bouton OK de ma télécommande ne fonctionne plus

Bonjour le bouton OK de ma télécommande ne fonctionne plus comment faire pour avoir une nouvelle télécommande ? De plus quand on appuie sur OK les touches directionnelle s'active

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant d'envisager de changer votre télécommande, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
23 / 100
points

C'est déjà fais c'est juste le bouton Ok qui ne fonctionne plus à cause de l'usure

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
23 / 100
points

Et ce ne sont pas les piles car dans le doute nous les avons changer et resynchroniser la télécommande.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................