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Ma facture

Passage de 16.99 à 21.99€

Bonjour,

Comme une des questions remontées par un autre client, j'ai mon forfait qui est passé à 21.99€ au lieu de 16.99€ Pouvez vous procéder au retour au forfait à 20 Go.

Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Réponses

JEANNE MARIE
JEANNE MARIE

JEANNE MARIE

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Je demande a recevoir une facture mensuelle par courrier ce service est il toujours gratuit???

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Stephane,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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