Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

combien de temps il faut pour réparer un fil de fibre cassé par un clown ?

Bonjour, depuis le dimanche 6 Septembre, je reçois un appel pour me signaler qu'il y a un soucis sur ma ligne internet. En rentrant chez moi le lundi 7, je remarque que la led pour internet et pour le téléphone est rouge figé. Je prends rendez-vous pour une réparation et on ne peut pas me prendre avant le jeudi 10 septembre... Ducoup le technicien arrive Jeudi, il regarde la box et il voit que le soucis ne vient pas de chez moi. Ensuite il va voir au niveau de raccordement de l'immeuble, et là il remarque tout de suite que ma plaquette de fibre est allumé en rouge. La plaquette aurait été détruit car un clown aurait fait un raccordement le dimanche. Après, le technicien essaye de réparer, normalement, il y a un bon mètre de fibre qui doit être là pour être utilisé en cas de cassure. Malheureusement il semblerait que le clown l'ait utilisé pour faire son raccordement. Ducoup le technicien n'a pas pu réparer et il est reparti. J'attends d'avoir un appel de chez Bouygues pour prendre UN 2EME RENDEZ VOUS mais je voudrais bien que ça soit avant l'année prochaine. Je suis en étude et vu que 75 % de mes cours sont en distanciel, La 4g de mon téléphone tourne à fond.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
Avez vous été dépanné?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler