Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je refuser de bénéficier de l'extension de l'offre à 3€ par mois ?

Bonjour, je ne souhaite pas bénéficier de l'extension de l'offre à 3€ par mois qui prendra effet en novembre. Cette offre ne répond pas du tout à mes besoins et vous ne pouvez pas m'imposer ce que je n'ai pas demandé. Je vous remercie donc d'en tenir compte et de me le confirmer par mail

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie Tissiez,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
12 / 100
Voici ce que j'ai reçu par mail :
Vous allez bénéficier de 20Go en France métropolitaine, dont 5Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 6 novembre 2020, dès la mise en place de votre avantage sur votre forfait mobile.
Je ne souhaite pas profiter de cette "offre" qui m'est imposée.
Je n'ai trouvé à aucun endroit pour le signaler sur mon compte client.
Merci pour votre aide

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie.

Si rien n'est précisé sur votre mail concernant le refus de cet évolution c'est parce que vous ne le pouvez pas.

Malgré l'augmentation de 3€, votre forfait reste très compétitif.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................