Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je souhaite conserver mon numéro ?

J'avais précisé que je voulais garder mon numéro de téléphone fixe et j'avais même fourni le RIO, mais pourtant je me retrouve avec un autre numéro. Pourquoi ?

GERMAIN
GERMAIN

GERMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , parce que dans l'attente de votre portabilité définitive , pour 3 jours ouvrés vous avez un numéro provisoire . Quand vous recevez un SMS ou mail de Bouygues confirmant la portabilité définitive , faites un redémarrage de votre portable et vous aurez votre ligne définitive , cordialement .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler