Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment résilier une option non voulue?

Bonjour,

En août j'ai quitté mon ancien opérateur vers Bouygues et souscrit à un abonnement mobile avec portabilité de mon ancien numéro. Lors
de cet événement il m'a été demandée de souscrire à
tout un tas d'option qui ne m'intéressaient pas. J'y ai
rapidement dé-souscrit avant la fin de la période
d'essai gratuite, dès le lendemain de la souscription à mon forfait (toutefois durant une période de transition entre un numéro de portable transitoire et mon ancien qui est passé de chez Orange à Bouygues), vers le 16 août, mais je continue de recevoir des messages de
Bouygues m’annonçant que mes options seront dans
quelque jours, vers le 16 septembres, actives et payantes. J'ai donc annulé ma résiliation à ces options puis recommencé la résiliation pour être sûre. Quand je regarde mes options, il est écrit que ma résiliation est prévue mais l'envoi des sms Bouygues est contradictoire.
Pourriez vous me confirmer que je n'ai plus d'options payantes
rattachées à mon forfait mobile? Ou savez-vous comment je peux en avoir la certitude?

Cordialement,

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler