Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation de 2 euros sur mon forfait !!

Bonjour,
J’ai reçu la semaine dernière une notification par courriel d’une modification unilatérale de mon contrat d’abonnement mobile, à savoir une augmentation tarifaire de 2€ pour
Tout d’abord, étant satisfait de ma formule actuelle et n’ayant jamais porté de réclamation à ce sujet, je ne comprends pas pourquoi celle-ci devrait être modifiée.
Ensuite, ma consommation actuelle de données est bien inférieure au plafond de mon abonnement, donc le « nouveau service » que vous me proposez revient de facto à augmenter unilatéralement mon abonnement de 2€ par mois, et constitue de votre part une façon très étrange de récompenser ma fidélité (presque 5 ans sur la ligne fixe).
Enfin, à une époque où le changement climatique devient un enjeu crucial de développement, je trouve irresponsable de votre part d’encourager une surconsommation de données mobiles, alors que la production de gaz à effet de serre générée par consommation mondiale de données représente déjà environ 4% du total planétaire et est en très forte augmentation.
Je vous demande donc d’annuler ces « nouveaux services » dont je n’aurai pas l’utilité mais qui me seront tout de même facturés.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
32 / 100
Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
138 / 750
Bonjour, je suis dans le même cas mon forfait 50Go passe à 80Go pour 2€ de plus. Et aucune possibilité de refuser cette vente forcée. :(
Mauvais timing de Bouygues qui augmente ses prix alors que d'autres les baissent.
Je vais donc aller voir ailleurs et pour ma future box fibre aussi.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Jolis arguments ...
Le sujet est évoqué ici, je pense que vous pouvez y faire un copié /collé
.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2424187-forfai...

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Glawdys, vous êtes bien gentille mais votre discours préformaté m'énerve vraiment. Vous n'avez rien à faire de ma réclamation !! Quel manque de considération !!

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
32 / 100
j'ai trouvé chez prixtel 50 go pour 9,99 euros. j'ai demandé mon rio et vais résilier
je ne supporte plus ces méthodes !!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
138 / 750
J'ai trouvé sur Auchan Telecom 20Go à 9€ sans condition de durée. (petit consommateur de data ça me suffit largement)