Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé ma carte SIM le 11/09 mais l'adresse de livraison est incomplète. je veux le modifier.?

J'ai commandé ma carte SIM le 11/09 mais l'adresse de livraison est incomplète. je veux le modifier. Comment dois-je faire ?

SOKNEATH
SOKNEATH

SOKNEATH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler