Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pop up indésirable impossible à supprimer ?

Bonjour,
à chaque fois que je me connecte sur le portail bouygues, j'ai un pop up qui me demande de me créer un identifiant de connexion.
je renseigne le mail, mon numéro de téléphone et le mot de passe, et erreur inconnue.

Puis à chaque fois que la page se rafraîchit ou que je reviens sur la page j'ai le même pop up...

vous êtes au courant du truc ?
Merci de votre aide et d'une correction le cas échéant

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
94 / 100
points

Réponses

KATHLEEN
KATHLEEN

KATHLEEN

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème. Solution
1. partir d'un écran nouveau, page bouygues
2. attendre le pop-up
3. remplir même mail et téléphone mais il faut changer le Password (Majuscule+Minuscule + signe hors alphabet

Chez moi c'est passé

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler