Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n est pas fait de demande concernant cette augmentation de mon forfait b and you ?

forfait a vie a 4.99 euros et on me facture 7.99 euros sans aucune demande écrite de cette proposition .
voir article de que choisir.
juridiquement on appel cette façon de faire de la vente force.

FRANCOIS XAVIER
FRANCOIS XAVIER

FRANCOIS XAVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FRANCOIS XAVIER
FRANCOIS XAVIER

FRANCOIS XAVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses toujours identiques par rapport à cette augmentation. Non je ne veux en aucun cas un changement sur mon forfait, aucune demande de ma part.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
203 / 750
points

Bonjour, je suis dans le même cas mon forfait 50Go passe à 80Go pour 2€ de plus. Et aucune possibilité de refuser cette vente forcée. :(
Mauvais timing de Bouygues qui augmente ses prix alors que d'autres les baissent.
Je vais donc aller voir ailleurs et pour ma future box fibre aussi.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
31 / 100
points

Je viens de recevoir la même chose (+3€ pour pas grand chose de plus)
C'est malhonnête de vendre des forfait soit disant a vie ! et d'augmenter pour piéger les clients
Pour ma part je vais partager sur tous les forums !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
203 / 750
points

J'ai trouvé sur Auchan Telecom 20Go à 9€ sans condition de durée. (petit consommateur de data ça me suffit largement)

MIKAËL
MIKAËL

MIKAËL

Niveau
1
113 / 750
points

Bonjour à tous,

c'est avec une grande indignation que je viens vous écrire car effectivement hier je me suis fait refoulé par le service client de Bouygues. Effectivement un premier mail nous était parvenu en 2019 avec la possibilité de refuser. Cette fois ce n'est plus possible.

Il s'agit d'une pratique légale certes, mais il n'en reste pas moins qu'il s'agit aussi d'une augmentation forcée dénoncée par UFC-Que-Choisir :
https://www.quechoisir.org/actualite-forfait-b-you-20-go-...

Un seul conseil à toutes les personnes dans ce cas de figure.... FUYEEZ Bouygues Télécom !!

Montrez-leur qu'on est pas des pantins qu'on peut manipuler comme bon leur semble. Personnellement je vous conseille fortement de passer chez PRIXTEL à 4.99€ qui est similaire avec en plus l'utilisation d'un réseau Orange. Ma conjointe l'utilise déjà et en est très satisfaite.

N'attendez pas, l'offre de 4.99€ prends fin le 13/10/20 :
https://www.prixtel.com/

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler