Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, mes factures passent depuis juillet inclus de 4,99€ (pour 20Go de data) à 8,99€ (40Go)?

Bonjour, Je viens de découvrir que mes factures pour les passent depuis juillet inclus de 4,99€ (pour 20Go de data) à 8,99€ (40Go). Je n'ai accepté aucun "enrichissement de forfait", comme mentionné un peu partout sur votre forum. Ma demande est donc simple et non négociable : me repasser IMMÉDIATEMENT sur l'offre à 4€99 et me rembourser l. Mon adresse mail est à jour dans mon profil, vous pouvez me contacter en message privé., Dans l'attente de votre réponse.Meilleures Salutations

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler