Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été débité d'un abonnement Netflix que je n'ai pas demandé.?

J'ai été débité d'un abonnement Netflix alors que je n'ai rien demandé...

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
200 / 750
points

Vous n’êtes pas le seul,

Je vous conseil de porter plainte et de faire des courriers à l’arcep et service consommateur

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi, arnaqué, débité, aucun moyen de joindre Bouygues par tel, aucun moyen de leur écrire si ce n'est le chatt qui est un robot, qui ne comprends pas. Aucun rappel de la part de Bouygues malgré mes demandes. Que faire ? C'est une honte. Je me déplacerais dans la semaine pour aller direct une agence, soit poser une matinée et faire 60 km aller-retour. Bravo Bouygues

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler