Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne peux pas voir un épisode à l'avance sur la BBox ?

Bonjour je ne vois pas comment accéder aux épisodes d'une série sur France 2.
Sur mon ancienne box d'un autre opérateur, je pouvais voir à l'avance un épisode avant qu'il ne passe le soir. C'était pratique.
Ici impossible de le voir. Il n'y a que les épisodes en Replay donc déjà vus.
Merci par avance

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
45 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Ah oui, c’était chez quel opérateur ?

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Ah oui, c’était chez quel opérateur ?

cdt

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir. Je parle de la freebox où je pouvais voir des épisodes le jour même avant sa diffusion le soir à 20h30.
Ici ce n'est pas le cas hélas

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Je me suis renseigné entre temps c’est l’éditeur et non l’opérateur car ce n’est pas un service en tant que tel.
Du coup faut demander à fr2 et dernier élément vous passez par le menu replay de là box où directement l’application dans la section apps et jeu peut être que depuis l’application fr2 gère différemment

Bon week-end

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
45 / 100
Finalement j'ai téléchargé FranceTv sur mon mobile et je regarde l'épisode sur la télé. Je n'ai pas vu d'autres solutions sur la box

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
il faut aller dans la rubrique apps et jeu de la box tv

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
45 / 100
Mais oui bien sûr ! J'avais pas vu. Merci pour le renseignement.
Cdt

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement le meme problème. meme pire, le systeme m'indique que mes paramètres de me permettent pas de lire le replay.
alors une idée?
c'était chez orange!
merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Oui sûrement le fait que votre décodeur TV ne soit pas relié en ethernet c’est un impératif.

Cdt

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
45 / 100
En fait pour moi ce n'est pas comme chez Free. Avant , chez Free, j'allais dans le Replay puis France TV et j'avais l'épisode du soir que je pouvais regarder dès le matin ! Mais maintenant chez Bouygues ce n'est plus le cas. Il n'y a que les épisodes de la veille donc en Replay, même si je vais dans application et jeux. C'est dommage. C'est un détail. Donc si je veux voir mon épisode le matin je le mets sur mon téléphone dans l'application france.tv et je le caste sur ma télé