Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Retractation et facture

Un conseiller me dit par téléphone que les frais affichés sur ma facture de plus de 48 euros ne seront pas encaissés suite à une rétractation dans les délais legaux et bien si !!! tandis qu'une nouvelle facture de plus de 10 euros est édité.
À quand le remboursement ?
Sur ce sujet, étonnement, aucun conseiller Bouygues ne répond à personne.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

GOURJAUL
GOURJAUL

GOURJAUL

Niveau
1
301 / 750
points

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu factures ou ils m'ont pris 5€ x2 =10€
au mois d'août et septembre, donc fait opposition du prélèvement payerais et payerais désormais mes factures par chèque. J'ai essayé de les prévenir, mais n'ont même pas eu la délicatesse de me répondre, eh bien je vais faire le nécessaire de moi-même!!.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler