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Bbox

Ou télécharger les VOD achetées ?

Bonjour,

Ou puis je télécharger les VOD que j'ai acheté ?
Le lien fourni dans mon compte donne comme résultat: Le service MYTF1VOD est arrêté depuis le 20 juillet 2020, il n'est plus possible désormais de louer ou d'acheter des vidéos. ....

DENIS
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Réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Equipe

Bonjour,

Une fois identifié sur le site de MyTF1 en effet vous avez ce message d'arrêt du service, pour avoir accès aux contenus achetés sur cette même page vous avez une croix en haut à droite où il faut cliquer pour faire apparaître les contenus achetés.

N’hésitez pas à me faire un retour si c'est bon pour vous.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

DENIS
DENIS

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Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais malgré deux VOD achetéées (visibles depuis la box), aucune téléchargeable: Mes vidéos (0)

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Bonjour ,
Avez eu une solution car j'ai le même problème.
Bien cordialement

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

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Bonjour,

Même problème me concernant... En cherchant sur d'autres poste du forum il semble que l'on soit nombreux dans ce cas.
En gros on achete une VOD et elle reste liée à la Bbox, super... Ou comment bloqué un client, car si on change de FAI on perd un film payé... Chez bouygues le client paie sa fidélité c'est plutot original.

VIVIAN
VIVIAN

VIVIAN

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Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Bouygues télécom avais vous une réponse clair et précise sur le comment récupérer nos VOD.
Sans réponse, cela laisse à penser qu'il s'agisse d'une ARNAQUE. Service VOD fermé depuis juillet, vente de VOD encore présente, mail de confirmation d'achat et explication de récupération. Mais finalement pas possible donc ARNAQUE.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour, navré pour cette information, effectivement le contenu téléchargé restera sur la box et en cas de changement de box vous perdez l'intégralité du contenue.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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DENIS
DENIS

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Conclusion, ne plus acheter de VOD sur la box, car le produit ne nous appartient pas.
Ca serait bien de retirer le terme "achat", qui ne correspond pas à votre offre (qui est une location à durée illimitée).

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Vivian,

Je suis navrée pour ce problème rencontré et vous remercie pour cette alerte.

Je vous rassure ceci n'est pas une arnaque mais plus un problème technique.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Je vous souhaite une excellente journée.
Gaëlle , Bouygues Telecom
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DENIS
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Ce n'est pas un problème technique de la box, mais bien une arnaque: voir la réponse de Sébastien:

Bonjour, navré pour cette information, effectivement le contenu téléchargé restera sur la box et en cas de changement de box vous perdez l'intégralité du contenue.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN

13 octobre 2020

Il y a 1 jour

=> nous ne pouvons pas télécharger sur un ordinateu les VOD achetées.

Benjamin
Benjamin

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Bonjour Denis,

Les achats faits en VOD sur votre Bbox sont bien disponibles par un autre biais. Toutes les informations et la méthode sont disponibles ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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DENIS
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Sauf que dans mon cas, comme déjà signalé, dans ce fil:

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais malgré deux VOD achetées (visibles depuis la box), aucune téléchargeable: Mes vidéos (0)

DENIS

11 septembre 2020

Il y a environ un mois

Merci de m'expliquer pourquoi, deux vidéos achetées sont visibles depuis la box, mais qu'en suivant la méthode que vous donnez, à savoir:
Rendez-vous sur le site Mytf1vod.
Saisissez votre adresse mail Bbox.fr et votre mot de passe.
Vous accédez directement à la liste des vidéos achetées.
Cliquez sur "Télécharger la vidéo" pour la visionner sur votre ordinateur.

Je me retrouve avec 0 vidéo ...

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Bonjour Denis,

En ce cas, je vous invite à joindre le service technique en appelant le 1064 et en disant "problème technique Bbox" svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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AURELIEN
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Pour répondre à cette question du message ci dessous , j’ai téléphoné depuis déjà 2 jours et je suis toujours sans retour de Bouygues !!!
Bonjour Denis,
En ce cas, je vous invite à joindre le service technique en appelant le 1064 et en disant "problème technique Bbox" svp.
D'avance merci et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Benjamin 15 octobre 2020 Il y a environ 4 heures
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF

MARIE-DANIELE
MARIE-DANIELE

MARIE-DANIELE

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Bonjour,
Avez vous eu une solution car j'ai exactement le même problème. J'ai acheté des films le week -end dernier et j'ai reçu un mail avec la confirmation du téléchargement possible sur mytf1. Je trouve inadmissible de ne pas indiquer aux clients qu'ils ne pourront pas télécharger leur film acheter vod.

CARLINE
CARLINE

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Bonjour Marie-Daniele,

Pour profiter de vos VOS, je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à joindre le service technique, au 1064, en indiquant "Problème technique box" sur le serveur vocal.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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LUDOVIC
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Oui je suis daccord. C.est vraiment trés dommage

DENIS
DENIS

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Toujours les mêmes soucis, video achetée ce jour, toujours 0 videos sur le site pour la télécharger sur le PC...

Appel du service technique, réponse: il n'est pas possible de télécharger les vidéos sur ordinateur (en contradiction avec les informions du site), je confirme donc que c'est du VOL !!!

J'ai donc demandé le remboursement de ce nouvel achat, mais ne peuvent pas, pour le conseillé, c'est normal que çà soit impossible même si cet texte est présent sur le site:

Après votre achat, un mail vous est envoyé pour télécharger une copie numérique de votre VOD sur votre ordinateur (3 téléchargements maximum) :

Rendez-vous sur le site Mytf1vod.
Saisissez votre adresse mail Bbox.fr et votre mot de passe.
Vous accédez directement à la liste des vidéos achetées.
Cliquez sur "Télécharger la vidéo" pour la visionner sur votre ordinateur.

est purement mensongé !

On me passe le service commercial, et la réponse est: voyez avec le service technique. Dans le style on joue au ping-pong avec moi, y a pas mieux.

Je vous dirais si je réussi à obtenir mon remboursement ou si je quitte Bouygues.

Bonjour, le site Web TF1 a été remplacé depuis par un site Web Canal (https://vod.canalplus.com/bbox), il faut s'identifier sur le site avec ses identifiants Bouygues (et non des identifiants Canal ou TF1), et vous devriez pouvoir retrouver vos achats VOD

DENIS
DENIS

DENIS

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J'ai quitté BT, pour ce soucis et un autre, ou ils ne prennent leurs clients que pour des vaches à lait.

ISABELLE
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Dans le compte et ensuite il faut regarder sur la conso sur ordi

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