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Ma facture

2 mois d'arnaque avec un service Infini sport abo non souscrit et facturé

Bonjour
Cela fait 2 mois d'affilée (facture de juillet et d'aout) que Bouygues me facture un service Infini sport abo que je n'ai jamais souscrit sur mon abonnement mobile de qu'elle que manière que ce soit. L'arnaque représente déjà plus de 15€TTC et j'ai été obligé d'aller me désabonner sur une url fourni par l'opérateur. Comment obtenir rapidement le remboursement?
Cdt

XAVIER
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Rahmouna
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Bonjour Abdelkader,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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ABDELKADER
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Niveau
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Bonjour,
Jai le même problème que toi peut m'envoyer le lien pour me désabonner,
Merci

Rahmouna
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Bonjour Abdelkader,

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Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture.

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