Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

2 cartes SIM au lieu d'une ?

Bonsoir,

Suite à ma commande pour souscrire à une offre B&You pour une nouvelle ligne mobile, j'ai reçu un courrier avec 2 cartes SIM au lieu d'une . Comment savoir laquelle dois-je utiliser ?

Merci d'avance,
Bonne soirée

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Christophe,

Vous pouvez contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, Qui peut m'aider ou sinon, vers qui se tourner svp ?
Merci beaucoup
bonne journée

Bonjour Christophe,

Vous pouvez contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Merci beaucoup Aurélien de ton aide.
Bonne journée

HANANE
HANANE

HANANE

Niveau
0
11 / 100
points

Ni pas rousu mon cart sm et li 16 jours