Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus enrichissement forcé !

Bonjour,

Vous souhaitez faire évoluer mon abonnement de 20Go vers un abonnement supérieur , ainsi je passerais de 3Go utilisable en EUROPE ET DANS LES DOM POUR 3EUROS DE PLUS JE PASSERAI DONC A 5GO ! ALORS QUE NOUS SOMMES EN PLEINE PANDÉMIE ET QUE PLUS PERSONNE NE VOYAGE ! ET TOUT CELA sans mon consentement écrit, ni demande de ma part, et ce en dépit de ma consommation où il ressort que je n'ai vraiment pas besoin de data INTERNATIONALE utilisant 0Go depuis le début de mon abonnement il y a plus de 2 ans.
Car je ne voyage pas !

Cela constitue un cas de vente forcée:

"Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code Pénal et L122-3 du Code de la Consommation (26/02/2018).

De plus le sms que vous avez envoyé contenait un lien qui a d'ores et déjà expiré alors qu'aucune date limite n'était mentionnée dans le message d'information.

Je REFUSE CE SOIT DISANT ENRICHISSEMENT QUI EST TOUT BONNEMENT UNE VENTE FORCÉ .

En effet, j'ai souscrit pour une offre forfait appels, sms et mms illimités et data à 20GO pour un montant de 4.99 € par mois à vie et non pour un montant de 7.99 €.

Je déplore que votre site ne permette pas de faire de réclamations.

Je vous prie de bien vouloir me faire un retour et souhaite qu'une solution soit trouvée rapidement.

Par avance, je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Sabrina.
(Sans quoi merci de m'indiquer les démarches me permettant d'acceder au médiateur).

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Idem je ne suis pas satisfait du procédé de Bouygues...
J’ai un forfait pro chez SFR je vais finir par résilier bouygues si il ne font pas marche arrière, ils perdront un client....