Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

VoLTE ne semble pas activé sur ma ligne (iPhone SE 2020)

Bonjour,

Comme préciser dans le titre, malgré que l'option soit active dans les paramètres de mon iPhone SE 2020, VoLTE ne semble pas fonctionner car pendant les appels je n'ai pas accès à internet la grande majorité du temps.

Pourriez-vous l'activer svp ?
Je vois énormément de post avec la même demande : pourquoi ne pas l'activer directement côté ligne et éviter toutes ces interventions manuelles ???

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai eut le service client au téléphone et ils ont pu activer le service sans problème et avec amabilité.

Merci !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler