Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis 15 jours je n'ai plus d'internet et de 4G à partir de 22h30 pourquoi?

avant tout fonctionnait parfaitement mais depuis 15 jours plus du tout d'internet et de 4G à partir de 22h30 et jusqu'au lendemain!! obliger d'éteindre la TV et Ordinateur
peut on me dire pourquoi que d'un seul coup rien en fonctionne à cette heure?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler