Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Où protester contre le changement de forfait imposé ?

Je veux protester contre le récent changement du prix de forfait. On devrait avoir la possibilité de conserver les anciennes conditions.
Je pensais que bouygues ne pratiquait pas ces méthodes de voyou..déception. Vous ne valez pas mieux que SFR.
En attendant de changer de fournisseur, il me reste néanmoins le bouche à oreille. Les vôtres vont siffler.
Je pense que seul un robot lira ceci, mais ça défoule.

JEAN-FRANÇOIS
JEAN-FRANÇOIS

JEAN-FRANÇOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YOLANDE
YOLANDE

YOLANDE

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir

J'ai la même déconvenue que vous , ma facture a augmenté et le forfait a été changé sans mon accord

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Je suis aussi dans votre cas ! Je vais avoir une hausse de 2€ fin octobre. Inadmissible. Je vais regarder ailleurs car BOUYGUES se moque de nos plaintes. Je ne veux pas les 30Go supplémentaires car je n'use déjà pas mes 30Go de base !

YOLANDE
YOLANDE

YOLANDE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour
Moi de plus n'ayant pas de réseau je suis obligée de passer par la wifi de mon compagnon qui est chez orange

j'ai eu une conversation avec un "assistant " de Bouygues qui m'a dit de faire un courrier pour résilier ma ligne sans frais en précisant que je n'avais pas de réseau, j'attend donc la réponse.
Par contre pour l'augmentation de forfait j'ai demandé également de ne pas bénéficier des "trucs" qu'ils avaient ajoutés sans mon avis. La réduction sera faite sur le mois suivant comme d'habitude. C'est vraiment une drôle de boîte , je ne conseille pas Bouygues et je le ferai savoir.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
C 'est INADMISSIBLE, une augmentation de la facture de 60% Pour de la data que je n'ai jamais demandé et dont je n'ai absolument pas besoin.
Comment refuser ce changement d'offre?
Merci de votre aide pour lutter contre ces escrocs.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
559 / 750
Malgré les demandes de Bouygues à leurs clients pour accepter ou refuser les augmentations avec enrichissement , les conseillers vous répondent aucun refus possible, vous acceptez ou vous partez .

YOLANDE
YOLANDE

YOLANDE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour

J'ai protesté auprès du service client
et j'ai fait retirer toutes les options ajoutées , déduit sur ma prochaine facture
de plus n'ayant pas de réseau j'ai envoyé une lettre recommandé pour défaut de réseau Sans commentaire de la part de Bouygues il résilie purement et simplement mon abonnement

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
559 / 750
à voir et j'espère pour vous que vous n'aurez pas de problème.

YOLANDE
YOLANDE

YOLANDE

Niveau
0
55 / 100
j'ai résilié mon abonnement

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
12 / 100
je suis tout à fait d'accord avec jean -françois.Il nous imposes un forfait qui ne mets d'aucunes utilités. J ai quitter sfr pour les mêmes raisons.Alors bientôt adieu BOUGUES.J'esperes que tous les déçus ferons de même

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yolande

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message sur votre répondeur. Je vous laisse m'y retrouver.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOLANDE
YOLANDE

YOLANDE

Niveau
0
55 / 100
Un article sur les pratiques de Bouygues Télécom a paru sur un journal en juillet , celui-ci conseillait d'appeler l'opérateur et vous opposer fermement à tout changement de tarifs et options .