Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur 4K ne répond plus

Bonjour,

Le décodeur 4K qui m'a été livré ne reconnait pas une connexion ethernet, peine à se connecter au wifi (la box est à 4 metres), n'autorise pas les enregistrements, la lecture depuis le début d'un programme et le replay car la connexion fibre n'est pas suffisante.
Réguliérement, je suis aussi obligé de réinitialiser l'aperage wifi du boitier car le streaming ne fonctionne plus non plus.

L'assistance téléphonique me conseille bien de redémarrer le boitier ou de le débrancher quelques secondes avant de le relancer, mais ça n'avance pas à grnad chose. Est ce que quelqu'un a déja eu ce type de problémes et comment avez vous pu le résoudre.

Merci

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

l'installation du decodeur TV se doit d'etre fait uniquement en Ethernet (voir CPL si distant du modem) il n'a pas été prévu pour un usage en wifi.

cdt

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
867 / 2000
Décodeur 4 K CHANGE voici deux semaines ne s'allume pas ! le 20 aout toujours le décodeur ... a été changé parce qu'il ne démarrait pas ? j'en arrive donc au 3ème ??? en moins d'un mois ????

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler