Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

led blanches hs sur box

Bonjour,
Depuis quelques temps ma box blanche a les led blanches du tel et wifi qui ne fonctionnent plus, alors que tout fonctionne.
il y a un mois il n'y avait que celle du tel qui était hs et maintenant celle du wifi. Celle du réseau est faiblarde.
j'ai fais des reset etc mais c'est bien le matériel qui est défaillant.

Est ce que je dois la changer? sachant que j'ai des baisses de débit parfois..

j'ai une autre question: j'ai mes box depuis plus de 6 ans, est-ce qu'il serait possible d'avoir des box plus récentes sans changer d'offre? (box tv sensation qui rame)

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour un WiFi de qualité optimale, je vous rappelle les règles d'or :

• placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
c'est pas que ne vois pas trop d'amélioration, mais je ne vois pas le rapport entre une box qui est défectueuse et le wifi...

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Pour un WiFi de qualité optimale, je vous rappelle les règles d'or :

• placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom