Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilié ma ligne téléphonique le 25 août et un prélèvement a été effectué en septembre ?

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 25 août et un prélèvement de 36,99 € correspondant au forfait client sensation 20Go pour la période du 23/08 au 22/09 a été effectué en septembre.
Pourriez-vous cesser ces prélèvements.
Merci

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La résiliation ayant eu lieu après l'édition de votre facture, vous serez remboursé du trop perçu (du 25/08 au 22/09) sur votre facture de clôture du 23/09.

Bonne journée

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
14 / 100
points

Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide.
Sylvie

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler