Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation abusive 2142...?

Bonjour,
Je découvre sur ma facture un appel à tarification majorée de 1,99 pour le 2142 (appel de 2 sec) pour une application préenregistrée sur ma carte sim et qui s'est automatiquement lancée lorsque je vérifiait les réglages de mon téléphone.
Cette pratique est inadmissible, je n'ai pas composé ce numéro et on me le facture pour 2 secondes... (le temps de fermer cette application)
J'ai découvert cette pratique qui touche de nombreux usagers et dont on parle sur de nombreux forums de consommateurs.
Je désire que Bouygues Telecom me rembourse de ce surcoût d'un service dont je n'ai pas bénéficié.
En attente de votre attention je vais m’intéresser à ce sujet sur les réseaux sociaux et autres forums d'usagers.
Cordialement
JM

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler