Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Code erreur G0010 sur bbox miami ?

Bonjour,

J'ai me suis récemment abonné à l'offre fibre avec la TV samsung, et donc tout est neuf, j'ai reçus la TV lundi 7 septembre, et en démarrant la Bbox, puis en passant quelque étapes, après la connexion à Google, j'ai le message "Votre ligne Bouygues Telecom est en cour d'activation ou non reconnue (erreur G0010)." j'ai attendu quelque jours (Suite au questions similaire qui a été posté sur le forum) au cas où pour l'activation, mais toujours rien aujourd'hui.

Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci beaucoup ! :)

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
43 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

si vous êtes abonné à l'offre fibre avec la TV Samsung, la Miami ne fonctionnera pas c'est tout à fait normal, du coup là question qui vient après est d'où vous avez récupéré une Miami car je doute que bouygues ait pu faire une telle erreur ?

cdt

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Je viens de vérifier, et j'ai en faite reçus la bbox 4K, et non la miami, désolé, je ne devrais pas l'avoir non plus ?

Merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Non aucune box TV vue que ça passe via la TV Samsung à commander une fois le raccordement au réseau fibre faite...

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
43 / 100
D'accord merci, je l'aurais bien utiliser avec le chrome cast, dommage, mais merci beaucoup pour votre aide !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Mais comment vous avez en votre possession une Bbox 4K ?

Cdt

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
43 / 100
Et bien je les reçus avec la box internet fibre qui été dans le même colis

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Je n'est pas l'EMEI (IMEI ?) de noté sur la bbox 4k, mais si ca peut aider j'ai le Serial number: B019003403 et le N° de série: 272011019329281