Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Fausse 4g+?

Bonjour

Constamment en apparente 4g+ une barre ou deux il est clair que la réalité est que je suis à peine en 3g contrairement à ce qu'affiche mon téléphone
Pourtant je suis en plein centre d'une grande ville et sous les toits, donc pas enterré sous des tonnes de béton qui pourraient bloquer les ondes
J'aimerais que quelqu'un réglé ce problème le plus vite possible sachant que je paie tout de même pour 80go/mois de données mobiles et ai 2/3 de mes cours en visioconférence et qu'il me faut par conséquent la 4g que je suis censé à avoir dans les conditions susmentionnées.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
140 / 750
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
140 / 750
points

Ah oui j'aurais du précisé qu'il y a un problème sur le réseau selon votre météo du réseau et ça fait minimum une semaine, depuis aussi longtemps que je suis dans cet appartement
Je sais bien que vous du service client n'êtes pas responsable mais je tiens à exprimer mes plaintes les plus légitimes

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler